Bien souvent, vous vous interrogez sur le fait de remplacer de vielles gouttières en pvc ou zinc par de l’aluminium.
Nous sommes là pour répondre à vos questions et à vos attentes, que ce soit en therme de prix, de qualité du produit ou tout simplement à sa mise en oeuvre.
Pour protéger les gouttières des feuilles et des débris, il est possible d’installer des grilles ou des pare-feuilles. Les grilles permettent de bloquer les feuilles et les débris, tandis que les pare-feuilles permettent de les dévier.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus le
Les dimensions de gouttière à choisir dépendent de la surface de la toiture à protéger. En général, on recommande de choisir une gouttière de 325 mm de développé pour les toitures de moins de 100 m², et une gouttière de 380 mm de développé pour les toitures de plus de 100 m².
Il existe trois principaux types de gouttières :
* Les gouttières en zinc : elles sont très résistantes et durables, mais elles sont également les plus coûteuses.
* Les gouttières en aluminium : elles sont moins chères que les gouttières en zinc, mais elles sont également moins résistantes.
* Les gouttières en PVC : elles sont les moins chères, mais elles sont également les moins résistantes.
Le choix du type de gouttière dépend de plusieurs facteurs, tels que le budget, la durée de vie souhaitée et le climat de la région.
265 Rue du Brexit, 30300 Beaucaire
© All Rights Reserved.